lundi 11 juin 2012

Les artistes au service du casque

Nos casques, on les aime, on les chouchoute,... 


Meme les artistes (et parfois motards aussi) s'y mettent pour le rendre plus beaux et plus perso.


Les stars de l'aerographe sont nombreuses et un casque coutera environ 200 à 1000 euros à personnaliser selon le souhait, l'originalité, la difficulté ( des liens sont à venir, si vous etes grapheur, contactez moi par mail pour aparaitre ici!)


Voici quelques exemples que j'adoore glanés sur le net.












Malheureusement les auteurs de ces réalisations sont inconnus (je n'ai pas trouvé leurs noms sur le net). 

Si vous reconnaissez une de vos rélisations, ou que vous connaissez leur auteur, n'hesitez pas, c'est avec plaisir que je ferai aparaitre le nom de ces veritables artistes sur leurs réalisations.


2 commentaires:

  1. http://www.raymondplanchat.fr/blog/~admin/2009/11/peinture-sur-casque-moto
    Voici l'adresse du site de l'artiste qui a fait le casque gris avec un énorme sourire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'adore le casque de Spiderman et d'Iron Man !
    Superbes réalisations !

    RépondreSupprimer